Les rumeurs selon lesquelles le prince William aurait trompé sa femme, Kate Middleton, avec une de ses amies proches, Rose Hanbury, font grand bruit ces derniers temps. Un autre scandale pourrait éclater !
D’après le magazine In Touch, l’héritier du trône britannique aurait même eu des jumeaux avec cette dernière dans le plus grand secret.
Si ces rumeurs s’avèrent, cela pourrait avoir de graves conséquences pour la famille royale britannique et sur la succession au trône.
Depuis environ quatre ans, les rumeurs d’une liaison entre William et Rose Hanbury auraient failli briser le couple royal. Mais à en croire In Touch, il semblerait qu’ils se soient rencontrés bien plus tôt, en octobre 2009, peu avant que cette proche amie de Kate Middleton a donné naissance à des jumeaux. La grossesse a été annoncée au lendemain des fiançailles de Rose Hanbury avec Sir David Cholmondeley.
Un mariage a été célébré peu de temps après. Et dans la foulée, Lord David avait obtenu un poste important à la cour de la reine. Cela a suscité des interrogations quant aux raisons pour lesquelles il a été « ainsi récompensé ». Il aurait sorti le prince William d’une mauvaise passe. Le roi Charles vient aussi de le récompenser, et sera bien présent au couronnement.
Cette paternité putative du prince William n’est qu’une supposition.
Cependant, leur émergence au moment même où le prince Harry et Meghan Markle sont supposés avoir lancé une offensive médiatique, interroge sur les motivations de leur propagation.
Les Sussex en seraient les instigateurs. Des secrets royaux encore à déballer ?