L’expert royal Tom Bower lève le voile sur des tensions supposées, affirmant que la duchesse de Sussex nourrirait des sentiments de jalousie envers sa belle-sœur. Leurs rapportés n’auraient jamais été apaisés.
Tom Bower, auteur de plusieurs ouvrages sur la famille royale, a pris la parole auprès de Closer UK. La rivalité entre les deux membres de la famille royale.
L’épouse du prince Harry serait « jalouse » du statut et de la popularité de Kate Middleton.
Interrogé par Closer, l’expert royal souligne le contraste entre les deux duchesses : « Kate brille, Kate a du succès, Kate est populaire – tout ce que Meghan voulait ».
Une affirmation qui jette une lumière crue sur les ambitions de la duchesse de Sussex au sein de la famille royale britannique, commente la publication.
Selon Tom Bower, Meghan Markle aurait aspiré à un rôle plus élevé dans la monarchie.
« Elle veut être reine », fait savoir cet expert des têtes couronnées.
Elle ne serait pas ravie que son homme occupe la cinquième place dans l’ordre de succession au trône britannique.
Cette n’est pas la première fois que des membres de la famille de Meghan Markle expriment des préoccupations. En 2019, l’oncle de Meghan, Mike Markle, avait déjà pointé du doigt l’attitude de sa nièce au sein de la famille royale.
« Meghan a fait de l’escalade sociale et nous a abandonnés », avait-il révélé, soulignant son comportement qualifié de « enfant gâtée » envers les membres de la famille royale.