Comme le précise le média britannique Hello !
les observateurs royaux étaient ravis de voir le prince William en action, e t les compliments ont afflué sur sa prestation. Il est en effet excellent cavalier. Cependant, certains étaient intrigués par son physique.
Des photos partagées sur le compte Instagram du prince et de la princesse de Galles ont montré le prince William d’une taille anormalement grande sur son cheval.
L’héritier du trône britannique semble en effet disproportionné.
« Il semble plus grand que le cheval sur la première photo ! », lance un internaute. Et un autre a ajouté : « Le prince William a l’air incroyablement grand en selle ».
Un troisième a remarqué que son cheval semblait petit en comparaison, écrivant : « Donc, les chevaux de polo sont PLUS PETITS que les vrais chevaux ? ».
Heureusement, un autre fan était là pour dissiper la confusion, expliquant : « Généralement, ils sont plus petits, car ils doivent pouvoir tourner rapidement dans des espaces restreints. Ce sont des poneys de polo ». Le voile est enfin levé.
D’autres fans étaient simplement ravis de voir le prince de Galles consacrer du temps à l’un de ses passe-temps de toujours.
« J’adore voir le futur roi d’Angleterre jouer au polo. Il est si gracieux sur un cheval », a écrit l’un d’eux, tandis qu’un autre a ajouté : « Il est tout simplement inégalable. ».