Après la tempête, Kate Middleton a rapproché William et Harry

1er octobre 2024 - 13h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 15 septembre dernier, un message inattendu est publié sur les réseaux sociaux du prince William et de Kate Middleton, adressé au prince Harry pour son 40e anniversaire. Et il s’agirait d’une initiative de la princesse de Galles. Un pas vers la fin du conflit.

"Nous souhaitons un joyeux quarantième anniversaire au duc de Sussex", a écrit le couple royal, accompagnant ces mots d’une photo du duc du Sussex tout sourire.
Ce post a suscité de nombreuses les internautes.

Si beaucoup ont exprimé leur surprise, d’autres ont fait part de leur désapprobation.
"William et Catherine sont de meilleures personnes que moi... Ce traître ne méritait pas ça", "C’est très fair play William !", ou encore "Classe et digne", peut-on lire parmi les réseaux sociaux.

Derrière cette attention publique se cacherait uneinfluence importante de Kate Middleton.

Selon une experte royale, la future reine consort aurait joué un rôle clé en encourageant le père de ses enfants à faire ce geste.

Après des mois difficiles, Kate Middleton aurait trouvé l’opportunité de montrer l’importance des liens familiaux, malgré les tensions qui existent encore avec Harry et Meghan Markle.

Le fait d’avoir été diagnostiquée avec un cancer a changé sa prestation de la vie. "Pas de temps à perdre".

Quelques jours avant cet anniversaire, Kate Middleton se réjouissait d’en avoir terminé avec sa chimiothérapie.

"Les neuf derniers mois ont été incroyablement difficiles pour notre famille", a-t-elle déclaré. "Cela nous a rappelé à William et moi d’être reconnaissants pour les choses simples mais importantes de la vie".

Jennie Bond, une spécialiste royale, affirme que cette nouvelle perspective de vie aurait poussé la princesse à encourager William à tendre une branche d’olivier à son frère.

Même si une réconciliation complète ne semble pas encore d’actualité, cette initiative pourrait marquer un début d’apaisement dans les relations entre les deux frères. "Catherine a raison. La famille devrait passer avant tout", a conclu Jennie Bond.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Conflit avec Harry : Kate Middleton déçue par la rupture de leurs liens

Les relations entre Harry et les membres de la famille royale britannique continuent de se dégrader. Si le prince William a été particulièrement visé dans les mémoires du duc de Sussex, Kate Middleton n’a pas été épargnée. La paix ne serait pas pour...

Kate Middleton face à la crise de colère de Charlotte, sa réaction ferme saluée

En 2017, la princesse Charlotte, alors âgée de deux ans, a fait une crise de colère en public lors d’un événement à Hambourg, en Allemagne. Face à cette situation, Kate Middleton a réagi avec calme et fermeté, rappelant aux parents du monde entier...

Anne Parillaud condamne Alain Delon, un père toxique ?

Invitée de Léa Salamé dans « Quelle Époque », son émission sur France 2, Anne Parillaud a livré son avis sur le conflit opposant les enfants d’Alain Delon. Anthony et Alain-Fabien se sont liguées contre Anouchka.

Kate Middleton et William : Un cambriolage confirme les craintes de Harry

Le prince Harry avait mis en garde contre des risques potentiels pour la sécurité de sa famille royale. Ses craintes semblent s’être malheureusement concrétisées. Une intrusion au château de Windsor, à proximité immédiate de la résidence du prince...

Delphine Wespiser confrontée à un pervers : il tente de la recontacter

Delphine Wespiser a révélé avoir traversé deux années difficiles en raison d’une relation amoureuse avec un homme qui s’est avéré être un pervers narcissique.

Kate Middleton en proie à l’anxiété : La menace imminente d’une confrontation avec Harry et Meghan Markle à Noël

La saison des fêtes approche, mais au sein de la famille royale britannique, des tensions et des craintes surgissent quant à une possible « confrontation royale » pendant la période de Noël. Il se dit que Kate Middleton serait "inquiète" que la...

Jean-Luc Mélenchon : Sophia Chikirou compare « François Hollande » à des punaises de lit

Sophia Chikirou, la présumée compagne de Jean-Luc Mélenchon, s’en est prise à François Hollande, comparant son mouvement aux punaises de lit.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Kate Middleton : perruque et chimiothérapie, le mystère s’épaissit

Depuis sa dernière apparition publique le 15 janvier dernier pour le traditionnel défilé Trooping the Colour, Kate Middleton se fait discrète. Une absence remarquée qui alimente les rumeurs sur son état de santé.

Meghan Markle et Harry : Un projet à Montecito peu après la vidéo de Kate Middleton

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une apparition remarquée ce week-end lors de l’inauguration de Godmothers, une nouvelle librairie en Californie du Sud.