Le vendredi 14 juillet, le prince William et Kate Middleton ont organisé une virée familiale étonnante en compagnie de leurs enfants.
Après s’être retranchée dans ses appartements durant de deux mois, Kate Middleton a fait une réaction très remarquée à la base Raf à Brize Norton Un geste a fait jaser, une attitude perçue par les observateurs comme la confirmation d’une grossesse. Un bébé 4 avec le Prince William ?
Après le magazine In Touch, qui a alimenté une grossesse cet été, le média italien Oggi confronte cette réjouissante nouvelle en décortiquant les gestes de la duchesse de Cambridge, de retour à ses activités protocolaire après deux mois de vacances.
La princesse a en effet effectué une petite visite à la base Raf à Brize Norton pour aller à la rencontre des militaires ayant participé à l’évacuation des civils d’Afghanistan.
Sa démarche et ses gestes n’ont pas échappé aux interprétations alors qu’elle apparait avec un pantalon bleu marine élégant et un élégant blazer beige.
Un moment, la princesse a posé délicatement sa main sur le ventre, un geste de protection généralement adopté par les femmes enceintes.
Le Palais n’a pas réagi à ces rumeurs récurrentes.
En août dernier, le magazine « In Touch » assurait l’épouse du Prince William enceinte de trois mois.
Ces articles devraient vous intéresser :