Kate Middleton, miracle à 39 ans, l’alcool banni, ces signes annonciateurs d’une grossesse

29 août 2021 - 20h17 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William auraient finalement trouve un terrain d’entente sur la composition de leur famille, seraient sur le point de goûter à la paternité.

C’est l’allégation rapportée « Das Neue Blatt », qui dévoile une photo de la duchesse de Cambridge se tenant le ventre en signe de protection, un geste perçu comme annonciateur d’une femme enceinte.

« Kate ne voulait pas vraiment d’un autre enfant au début », affirme une source proche de la famille royale.

La maternité de la princesse Eugénie, la cousine du prince William en février aurait changé la donne, et cela lui aurait donné envie d’être maman pour la quatrième fois. Kate Middleton a repris goût à la maternité.

Même la fausse couche de sa belle-sœur Meghan qui aurait dû la faire réfléchir n’aurait pas calmé ses ardeurs.

Elle a confié au prince William, que même si ses trois premières grossesses ont été gâchées par des nausées extrêmes, ses enfants restent les plus beaux cadeaux de la vie.

« Alors pourquoi ne pas avoir un autre bébé ? », se serait-elle demandée. À 39 ans, c’était sa dernière chance.

« Le couple a décidé que si ça ne marchait pas avec un quatrième bébé cette année, le sujet serait clos », explique cette proche. « Kate n’a jamais été une grande fan d’alcool. Mais de temps en temps, elle aime un verre de vin blanc sec. Mais elle n’a pas bu une gorgée depuis Noël. Je crois que le miracle s’est produit ». Elle « est enceinte ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en convalescence, frustrée, elle va revenir plus tôt que prévu

Kate Middleton est connue pour son dévouement à ses fonctions royales. Mais après une récente opération abdominale, elle se retrouve contrainte à une convalescence forcée. Elle pourrait revenir plus tôt que prévenu.

Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et...

Kate Middleton : Le surnom secret qu’elle réserve au roi Charles

Depuis l’amorce de sa belle histoire avec le prince William, Kate Middleton a développé une relation très spéciale avec Charles III, son beau-père. Elle l’apprécie énormément, et lui réserve un surnom en privé.

Kate Middleton face au cancer : « Le pouvoir de guérison de la nature me donne de l’espoir »

Malgré son absence à l’ouverture des jardins du Musée d’histoire naturelle à Londres, Kate Middleton a tenu à exprimer son soutien à ce projet qui lui tient à cœur.

Meghan Markle contredite : Kate Middleton serait plus relax qu’on ne le croit

James Middleton a livré des confidences qui pourraient contredire certaines des déclarations de Meghan Markle. En réalité, la princesse de Galles est très cool en privé.

Kate Middleton « en larmes » après l’annulation d’une promesse du Nouvel An par William

Avant leur mariage, le prince William et Kate Middleton passaient traditionnellement Noël avec leurs familles respectives, prévoyant de se retrouver pour le Nouvel An. Cependant, une année en particulier a marqué un tournant.

Kate Middleton « L’enfer » - Comment sa famille vit son combat contre le cancer ?

Kate Middleton et sa famille traversent une épreuve difficile. Depuis l’annonce de son cancer, la princesse de Galles suit un traitement de chimiothérapie préventive, et son entourage vivrait « un enfer » selon une source proche.

Prince William au mariage de Hugh Grosvenor sans Kate Middleton, un détail gâche tout

Le prince William, sans Kate Middleton qui était malade, a assisté au mariage d’Olivia Henson et de Hugh Grosvenor, duc de Westminster, qui se sont enfin dit oui ce 7 juin 2024 à la cathédrale de Chester, au nord-ouest de l’Angleterre.

Le rôle secret de Kate Middleton : Une réunion hâtive entre les Princes Harry et William en préparation à Windsor

Prince William ne semble pas voir d’un bon œil cette réunion d’apaisement, entre le prince Harry et leur père Charles III, qui serait prévue pour le 17 septembre prochain C’est Kate Middleton, longtemps très proche du prince Harry, qui œuvrerait à...

Kate Middleton, l’inquiétude s’agrandit : sa présence au Chelsea Flower Show compromise ?

La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.