Une réunion secrète et tendue se serait tenue entre Kate Middleton et Harry avant le couronnement de Charles III selon des sources bien informées, citées par Woman’s Day.
Très protecteur de Kate Middleton, la mère de ses enfants, le prince William l’aurait exhortée à se cacher. Cela fait plus de deux mois que la duchesse n’est plus apparue en public. Une grossesse surprise ? Un spécialiste répond !
Un quatrième bébé pour la duchesse de Cambridge, qui n’a plus été repérée en public depuis environ deux mois.
Et une nouvelle fois, les rumeurs sur une éventuelle grossesse bruissent dans la presse internationale, de réjouissantes nouvelles auxquelles répond Russell Myers, un observateur avisé de la famille royale britannique face aux caméras de Today Australia.
Pour ce journaliste, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarche, l’épouse du Prince William ne serait pas près de goûter aux joies de la maternité. L’heureuse maman de trois enfants a simplement pris des vacances plus longues que d’habitude.
« Eh bien, je ne peux probablement rien révéler d’exclusif. Je pense que la duchesse n’est pas enceinte... la vérité est qu’elle est en vacances, et se repose après une année chargée et un agenda marqué par l’abandon des Sussex ».
Les rumeurs de grossesse de la duchesse ont été ébruitées en août dernier par le magazine In Touch.
Le Palais n’a pas réagi à ces bruits récurrents.
Ces articles devraient vous intéresser :