Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?
La maman d’Archie et Lilibet a accompagné le second fils de Charles Royal Salute Polo Challenge, un tournoi de polo caritatif.
Mais ce qui a retenu l’attention, ce n’est pas leur belle complicité affichée, une belle claque aux rumeurs de tensions, mais l’attitude de Meghan Markle. Elle semblait très jalouse et a même refusé qu’une jeune femme prenne la pose auprès de l’homme de sa vie.
« Voulez-vous venir par ici ? », lui a-t-elle dit, lorsque la jeune femme en question est venue à leur rencontre. Et elle a insisté. « Venez ici ! ».
« Elle a l’air tellement anxieuse quand il s’agit de son mari. C’est pourquoi elle s’accroche tout le temps à lui et qu’elle demande à toutes les femmes qui veulent se mettre auprès de lui de plutôt venir de son côté », a rapporté Page Six, qui semble surpris par son comportement.
« Le besoin de tout contrôler de Meghan Markle éclate aux yeux du monde », est-il indiqué dans les colonnes du média américain. « Elle s’est incrustée dans la victoire de l’équipe de Harry. C’est très embarrassant ».