Des détails sont livrés sur sa convalescence par le média britannique The Mirror, qui rappelle que son entourage sera mobilisé pour elle.
Après son hospitalisation, Kate Middleton va pouvoir tranquillement regagner la demeure familiale d’Adelaide Cottage sur le domaine de Windsor, alors que tous ses engagements des prochains mois ont été repoussés.
Car la famille royale va s’organiser désormais pour permettre à la princesse, qui devrait être arrêtée au moins jusqu’aux vacances de Pâques, de se reposer autant que possible.
Et comme le précise la publication, son principal pilier sera évidemment le prince William, le père de ses enfants, qui va lui aussi mettre ses engagements en pause pour être au chevet de son épouse.
En bon papa, l’héritier du trône britannique ne manquerait pas d’assurer les trajets entre la maison et l’école des enfants, épaulé par la nounou familiale Maria Teresa Turrion Borrallo. Le prince William est présenté comme un papa très présent.
Pour ce qui est d’assurer le bien-être de Kate Middleton, qui sera probablement alitée un long moment, sa famille sera à ses côtés : ses parents Carole et Michael Middleton, sa sœur Pippa Matthews et son frère James Middleton vivent tous à proximité et devraient régulièrement lui rendre visite.