
Meghan Markle était si occupée ces derniers temps que la crainte désormais pour le prince Harry, l’homme de sa vie, est de la perdre. Un couple au bord de l’implosion ?
Lors du défilé de la Saint-Patrick, ce 17 mars 2025, Kate Middleton a fait une confidence inattendue sur la barbe du prince William, arborée depuis l’été 2024.
Après une absence remarquée l’année précédente due à son combat contre le cancer, la princesse de Galles a fait son grand retour au défilé annuel de la Saint-Patrick à Londres.
Vêtue d’un élégant manteau vert bouteille Alexander McQueen et d’un chapeau assorti, elle a rejoint les Gardes irlandais à la caserne Wellington.
Dans une ambiance conviviale, Kate Middleton a partagé un moment de détente avec les soldats et leurs familles, savourant une demi-pinte de Guinness. C’est lors d’une conversation avec les commandants de section que la princesse a laissé échapper une remarque sur la pilosité de son époux.
« Ces modes vont et viennent. Je disais à mon mari que je ne sais pas combien de temps il va garder la sienne », a-t-elle confié, selon The Mirror.
La princesse de Galles a également évoqué son lieu de résidence familial, révélant qu’ils ont récemment déménagé à Windsor pour profiter de plus d’espaces verts, tout en restant proches de Londres.
Ces articles devraient vous intéresser :