Charlotte Casiraghi fait à nouveau battre les cœurs ! Quelques mois après sa rupture avec le producteur Dimitri Rassam, révélée par le magazine Voici, la cavalière monégasque semble avoir retrouvé l’amour auprès de l’écrivain français Nicolas Mathieu, lauréat du prestigieux Prix Goncourt en 2018.
Leur idylle est d’ailleurs alimentée par le magazine Closer.
Pour autant, pas question d’officialiser, rapporte la version italienne de Cosmopolitan,qui affirme que c’est par respect pour Dimitri Rassam dont l’héritière monégasque ne serait pas encore divorcé.
Si on a pu apercevoir le couple à plusieurs reprises ces dernières semaines, Charlotte Casiraghi choisit pour l’instant la discrétion.
Une attitude compréhensible compte tenu de son « récent divorce »,et de son désir de protéger sa vie privée, notamment celle de ses enfants, indique le média italien.
Cette discrétion témoignerait du profond respect qu’elle porte à son ex-mari.
Selon des indiscrétions ébruitées par le magazine Voici, Dimitri Rassam aurait eu beaucoup de peine à accepter la nouvelle relation de la mère de son fils, gardant espoir jusqu’au bout d’une possible réconciliation.
Malgré la volonté de discrétion du couple, les regards complices et les sorties en amoureux laissent penser à une relation sérieuse et passionnée. De superbes photos sont à découvrir dans les colonnes de Closer qui les affiche en sa Une.