Il est un endroit secret où Caroline et Charlène de Monaco pourraient passer leurs vacances. Une cachette secrète dévoilée.
Entre Kate Middleton et Meghan Markle, les choses ne seraient pas apaisées, la femme du prince Harry serait même allée jusqu’à interdir à sa belle-soeur de voir son futur bébé.
De la mésentente entre les deux duchesses, le magazine Woman’s Day, y revient dans les colonnes de son édition du 30 avril, occasion de confirmer qu’en réalité, même si les choses se sont améliorées ces derniers temps, des rancunes et des intimités demeurent . Les deux princesses ne s’adresseraient pratiquement plus la parole.
[caption id="attachment_354886" align="alignnone" width="378"] downmagaz.com[/caption]
Et au détour de son long article, il est fait cas d’une terrible décision, celle selon laquelle l’épouse du prince William serait interdite de voir bébé du prince Harry. Elle n’aurait pas ’le droit’ de lui rendre visite à St Mary, où le bout de chou devrait voir le jour cette semaine.
De tristes photos ont été publiées, celles de Kate Middleton en pleurs. Aucune précision n’a été livrée sur les circonstances dans lesquelles elles ont été prises.
Pourtant comme un pied de nez aux rumeurs persistantes à leur sujet, Meghan Markle et Kate Middleton avaient profité récemment d’une sortie protocolaire pour afficher une certaine complicité. Mais rien n’y fait. Les rumeurs continuent de circuler.
Ces articles devraient vous intéresser :