Ce jeudi 1er juin 2023, rendez-vous incontournable sur France 5 à 19h00 pour un nouveau numéro captivant de l’émission "C à vous", proposée Anne-Élisabeth Lemoine. L’affaire Pierre Palmade pourrait être évoquée.
Alors que Kate Middleton est déjà au fond du trou suite à la prétendue infidélité du prince William, Meghan Markle en aurait profité pour la briser davantage.
’Life & Style’ alimente les rapports tendus entre la duchesse de Cambridge et l’épouse du prince Harry.
L’ex actrice aurait profité de la fragilité de Kate Middleton dont le couple serait en crise non pas pour l’apaiser ou de tenter de la réconforter en lui livrant des conseils utiles mais en la chargeant davantage.
Meghan Markle « la rend responsable de la situation », a glissé une intime. « A trop s’occuper des enfants, on oublie sa vie de couple », lui aurait-t-elle reproché en filigrane, l’invitant à davantage s’occuper de son mari à l’avenir.
Le prince Harry aurait exhorté son épouse à « rester en dehors de cette sombre histoire ».
Par ailleurs, le palais se focaliserait à fond sur cette affaire de tromperie du prince William avec Rose Hanbury , et une stratégie de sortie de crise serait en cours de finalisation. « rien n’est laissé au hasard », indique la publication. Une sortie publique et un baiser échangé face aux photographes seraient au programme.
Ces articles devraient vous intéresser :