
L’ancienne Miss France, Alexandra Rosenfeld, a récemment fait une révélation poignante sur les réseaux sociaux. La jeune femme a révélé avoir été confrontée à une thrombose, une maladie qui a bouleversé son quotidien.
Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Et la nature de cette promesse a été livrée par un spécialiste des têtes couronnées Christopher Andersen, qui a pris la parole auprès d’Us Weekly.
Bien que fragilisée par la maladie, la future reine consort s’efforce de maintenir un environnement positif et serein pour ses trois enfants.
« Plus que jamais, William et Kate ont des raisons d’inclure les enfants dans tout et de maintenir l’ambiance dominante aussi optimiste que possible », explique-t-il au média américain. « Malgré ses défis, Kate est incapable d’être autre chose que résolument joyeuse avec George, Charlotte et Louis ».
Cette promesse témoigne de l’immense force et de la détermination de Kate Middleton, face à la maladie. Son objectif principal est de « protéger ses enfants des soucis » et de leur offrir « un sentiment de sécurité et de stabilité en ces temps difficiles. ».
« William et Kate sont très unis et se soutiennent mutuellement. Ils savent qu’ils doivent rester forts pour leurs enfants », a précisé cet expert.
Ces articles devraient vous intéresser :