Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité
La mère de Kate Middleton, Carole Middleton, est le grand cerveau de la famille, croit savoir ’Voici’ dont la Une est consacrée à la duchesse de Cambridge et sa nouvelle vie avec Charlotte.
’Carole Middleton, c’est le cerveau de la famille’, titre la publication. ’Elle s’occupe de tout. Fusionnelle avec sa fille Kate, Carole a également l’oreille de William’, affirme ’Voici’ dont le propos rejoint celui du magazine Ok ! qui affirmait Carole Middleton très influente.
Le prince William ’retrouve chez les Middleton la vie de famille qu’il a perdu à la mort de sa mère, Diana’.
Tout comme son épouse, le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ’veut que ses enfants grandissent en gardant le vrai sens des réalités, loin de Londres et du protocole’, indique ’Voici’.
’Sur ce coup, Carole est son meilleur allié’, a fait savoir le magazine people. ’Closer’ a également fait état de cette complicité entre Kate Middleton et sa maman.
‘Carole Middleton, la première à embrasser sa petite fille à l’hôpital, le 2 mai, a été aussi la première à Kensington, le lendemain, 3 mai, à 11h30, pour passer la journée avec sa fille’, précisait le magazine.
Le prince Charles n’aurait eu quant à lui, qu’une heure pour rencontrer la princesse, comme pour la naissance de George, il est passé au second plan’, croit savoir la publication.
‘Les Middleton occupent la première place dans le coeur de Kate, mais aussi dans celui de William’, a indiqué la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :