Après neuf mois de traitements de chimiothérapie, l’épouse du prince William a partagé son émotion et sa gratitude envers le soutien de ses proches.
Si la princesse va reprendre progressivement ses engagements officiels, elle a souhaité mettre un point d’honneur sur un aspect : elle ne prévoit pas de déplacements à l’étranger dans l’immédiat.
Selon le Daily Mail, Kate Middleton souhaite rester proche de sa famille, particulièrement touchée par cette épreuve. Pas question pour elle de quitter ses enfants.
"L’année a été difficile pour nous tous", aurait-elle confié à ses proches. C’est pourquoi elle a décidé de se concentrer sur des engagements au Royaume-Uni, lui permettant d’être plus facilement disponible pour ses proches.
Cette décision signifie notamment que la future reine consort ne sera pas aux côtés du prince William lorsde la remise du prix Earthshotau Cap, en Afrique du Sud.
Néanmoins, Kensington Palace a assuré que la princesse reprendrait ses activités petit à petit, en fonction de son état de santé.
Les prochaines apparitions de Kate Middleton, qui était aux prises avec un cancer du côlon ou des ovaires, seront l’occasion pour elle de mettre en lumière des causes qui lui tiennent à cœur. Cependant, ses déplacements seront annoncés au dernier moment, afin de s’adapter à son rythme et à ses besoins.
">September 9, 2024