Kate Middleton aux côtés de William pour accueillir l’émir du Qatar

25 novembre 2024 - 21h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.

Cette visite d’État, prévue pour le mardi 3 décembre, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre le Royaume-Uni et le Qatar. Les deux couples royaux assisteront ensemble à un défilé militaire aux Horse Guards, où l’émir recevra un accueil officiel.

Kate Middleton, qui va mieux après mené un rude combat contre le cancer, rejoindra son mari, le roi et la reine, ainsi que l’émir et la cheikha Jawaher, dans un cortège en calèche le long du Mall jusqu’au palais de Buckingham.

Pour l’occasion, ils seront accueillis par une deuxième garde d’honneur formée du 1er bataillon des gardes gallois avec la fanfare des gardes irlandais, qui jouera les hymnes nationaux qatarien et britannique.

Le cortège se poursuivra ensuite jusqu’au palais de Buckingham, où une cérémonie plus intime aura lieu.

">November 25, 2024

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Le prince William dévoile le plat préféré de Kate Middleton

Le prince William et Kate Middleton savent apprécier les plaisirs simples de la vie, y compris à table.

Charlène de Monaco ignorée par le Palais après un voyage en Toscane

Charlène de Monaco n’a pas été affichée sur le compte Instagram du Palais princier de Monaco alors qu’elle avait bien du voyage en Toscane.

Le geste de Kate Middleton envers son personnel après la naissance de Louis

Kate Middleton a une fois de plus démontré sa proximité avec le personnel de la maison royale. Un ancien assistant a révélé un détail touchant sur l’attitude de Kate Middleton après la naissance du prince Louis.

Charlène de Monaco : Comparaison inquiétante avec Kate Middleton

Depuis son opération abdominale en décembre dernier et l’annonce de son cancer, Kate Middleton se fait discrète. Et cela a suscité de nombreuses rumeurs. Et une curieuse comparaison a été faite avec Charlène de Monaco, la première dame monégasque.

Kate Middleton en larmes : Les jumeaux du Prince William avec sa maitresse déclenchent un séisme au Palais !

Un véritable séisme secouerait la royauté britannique, alors que des rumeurs tourbillonnent autour du prince William et de sa prétendue liaison avec Rose Hanbury, l’épouse du comte David Cholmondeley. Cette situation aurait poussé Hanbury à entamer une...

Charles III : Abdication imminente après un diagnostic de cancer – Le plan secret pour le couronnement de William ?

Depuis l’annonce de son combat contre le cancer en février, le monde retient son souffle pour le roi Charles. Derrière les murs du palais, les spéculations se multiplient : un couronnement secret pour William serait-il en préparation ?

Tatouages, humour et Invictus Games : le sketch viral du prince Harry

Le prince Harry dans un salon de tatouage ? Si l’image peut surprendre, elle s’inscrit dans un cadre bien particulier. Le duc de Sussex a récemment fait une apparition remarquée dans le salon East Side Ink de New York, accompagné du musicien américain...

Kate Middleton malade : Une décision importante concernant Harry et Meghan Markle prise

Kate Middleton traverse une période difficile. En plus de son combat contre le cancer, elle doit également faire face à des tensions familiales, notamment avec son beau-frère, le prince Harry, et son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle furieuse : Son message cinglant à Kate Middleton : « Arrête de t’immiscer dans mon mariage »

Une vive « altercation » aurait éclaté entre Meghan Markle et Kate Middleton, mettant en lumière des désaccords profonds, affirme le magazine Heat, alors que les deux princesses ne sont pas vues depuis des mois.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !