
Le prince William et Kate Middleton savent apprécier les plaisirs simples de la vie, y compris à table.
Kate Middleton fera une apparition la semaine prochaine. Aux côtés du prince William, elle accueillera officiellement l’émir du Qatar, Tamim Al Thani, et son épouse, Sheikha Jawaher à Londres.
Cette visite d’État, prévue pour le mardi 3 décembre, s’inscrit dans le cadre du renforcement des relations entre le Royaume-Uni et le Qatar. Les deux couples royaux assisteront ensemble à un défilé militaire aux Horse Guards, où l’émir recevra un accueil officiel.
Kate Middleton, qui va mieux après mené un rude combat contre le cancer, rejoindra son mari, le roi et la reine, ainsi que l’émir et la cheikha Jawaher, dans un cortège en calèche le long du Mall jusqu’au palais de Buckingham.
Pour l’occasion, ils seront accueillis par une deuxième garde d’honneur formée du 1er bataillon des gardes gallois avec la fanfare des gardes irlandais, qui jouera les hymnes nationaux qatarien et britannique.
Le cortège se poursuivra ensuite jusqu’au palais de Buckingham, où une cérémonie plus intime aura lieu.
">November 25, 2024CONFIRMED : The Princess of Wales will take part in the State Visit by The Amir of the State of Qatar to the UK next week.
— Cameron Walker (@CameronDLWalker) https://twitter.com/CameronDLWalker/status/1861108200046497943
Ces articles devraient vous intéresser :