Kate Middleton, odieuse et capricieuse, son reproche à Meghan Markle ingérable

27 juillet 2022 - 11h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton ne s’est jamais entendue avec Meghan Markle et qu’elle l’a snobée à son entrée dans la famille royale, ce serait en raison de la forte personnalité de l’Américaine, qui n’aurait aucun humour. Elle serait aussi ingérable.

Une partie de sa personnalité est décortiquée dans Revenge, Meghan, Harry and the War between the Windsors, l’ouvrage de Tom Bower, un journaliste d’investigation britannique.

Les bonnes feuilles de son ouvrage ont été publiées par le magazine Time, repris par le magazine Point de Vue.

La belle-sœur de Kate Middleton ne serait pas facile à vivre, et n’aurait aucun sens d’humour, écrit Tom Bower. L’entourage du prince Harry et les membres de sa famille l’auraient même qualifiée de cinglée.

C’était des années avant que le prince Harry et Meghan Markle ne prennent la décision de quitter la famille royale.

Au mariage de Tom Inskip, le meilleur ami de Harry, l’ex-actrice était odieuse, selon Tom Bower.

« Tandis que le prince arrive par un vol commercial, elle emprunte l’avion privé d’une relation, prend les invités de haut, « refuse d’échanger avec les amis de Harry » et fait des réflexions sur la nourriture », est-il indiqué.
Et à la même période, elle aurait boudé son agent qui lui "a trouvé un contrat pour être l’image de la marque canadienne de vêtements Reitmans ». Elle aurait aimé être égérie de Ralph Lauren, et aurait exigé de tourner « dans un décor caribéen avec un budget hollywoodien ».

Durant sa seconde campagne pour Reitmans, en 2017, la maman d’Archie et Lilibet se serait montrée très capricieuse en se plaignant notamment que « le thé n’était pas le bon mélange », le « jus vegan était chaud » ou la robe de chambre et les chaussons de l’hôtel « n’étaient pas Dior ».

Kate Middleton, le prince William, et l’ensemble de la famille royale, étaient évidemment au courant de ses agissements. Par respect pour le prince Harry, ils se seraient abstenus de la recadrer.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Meghan Markle « dévastée » par les rumeurs de divorce

Meghan Markle serait « dévastée » par les récentes spéculations concernant un possible livre sur un éventuel divorce avec le prince Harry.

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Kate Middleton : Pourquoi a-t-elle rendu public son cancer ?

C’est avec une immense tristesse que Kate Middleton a annoncé ce jour être atteinte d’un cancer. Et la raison pour laquelle elle a levé le voile sur sa maladie est précisée par le média allemand Bunte.

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

Meghan Markle et Harry embarrassés par les critiques après leur tournée en Colombie

Le prince Harry et Meghan Markle ont effectué une tournée en Colombie qui a suscité des réactions contrastées. Si le couple a reçu un accueil chaleureux et de nombreux éloges pour son engagement auprès des communautés locales, certaines critiques ont...

William et Kate Middleton : une seconde lune de miel en Afrique

Après une année 2024 difficile, marquée par le combat de la princesse Kate Middleton contre le cancer, le prince William et son épouse aspirent à des moments de joie en 2025. Cette aspiration pourrait se concrétiser par un événement symbolique et...

Kate Middleton brise une tradition royale sanglante pour ses enfants

Kate Middleton aurait pris une décision radicale concernant l’éducation de ses enfants, George, Charlotte et Louis. Elle aurait interdit la pratique de la "saignée", un rituel de chasse ancestral au sein de la famille royale britannique.

Pourquoi Kate Middleton est nominée Personnalité de l’année du Time ?

Kate Middleton est en lice pour être désignée « Personnalité de l’année 2024 » par le prestigieux magazine américain Time.