Kate Middleton : Malgré le cancer, elle sera présente à Wimbledon

13 juillet 2024 - 19h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Loin du prince William, Kate Middleton s’apprête à braver les projecteurs pour un événement sportif majeur ce week-end.

Un mois après sa participation aux festivités du Trooping the Colour,la duchesse de Galles, qui se bat contre un cancer dont le type n’est pas précisé, fera une nouvelle apparition publique.

Mais cette fois-ci, elle sera seule, sans l’héritier du trône britannique à ses côtés.

Depuis l’annonce de son diagnostic en mars dernier, chaque apparition de Kate Middleton est scrutée à la loupe. Affaiblie par la maladie, la présumée rivale de Meghan Markle a dû ralentir ses activités publiques.

Cela n’a pas manqué de susciter une vive inquiétude auprès des fans de la famille royale britannique.

Cependant, elle a tenu à marquer son soutien au monde du sport en confirmant sa présence à la finale masculine de Wimbledon.

Cette rencontre opposera Novak Djokovic à Carlos Alcaraz ce dimanche 14 juillet.

Cette apparition sera la deuxième de Kate Middleton depuis la révélation de son cancer. Le 15 juin dernier, elle avait tenu à être présente aux festivités du Trooping the Colour, célébrant l’anniversaire officiel du roi.

Sujets associés : Kate Middleton - Engagement

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Shakira, un excès du botox, un nouveau visage qui fait jaser à Miami

"injections" ? C’est la question que se posent de nombreux fans après avoir vu son visage lors du tournoi de tennis Miami Open.

Kate Middleton - Prince William se rapproche d’une star de télé-réalité, ce projet inattendu

La défense de l’environnement est un enjeu majeur pour le prince William, l’époux de Kate Middleton, tout comme pour le futur roi Charles III. Dans une collaboration surprenante, le prince William et une personnalité de la télé-réalité britannique...

Charles III affaibli : Kate Middleton et William déjà prêts pour le trône

Les rumeurs concernant la santé du roi Charles III s’intensifient, poussant Kate Middleton et le prince William à se préparer plus rapidement à leurs futurs rôles royaux.

Prince William pot de colle ? Kate Middleton le recadre, sa grande décision

L’amour fou ou l’excès de zèle ? Le Prince William a surpris son entourage par ses attentions débordantes envers sa femme Kate Middleton, convalescente après son séjour à la clinique. Fleurs, plaids, coussins moelleux, frigo rempli de ses gourmandises...

Prince William : le cadeau de Noël raté qui hante encore Kate Middleton

Même les princesses reçoivent parfois des cadeaux pour le moins surprenants. Kate Middleton en a fait l’expérience, et le prince William, son époux, s’en souvient encore comme si c’était hier.

Charlotte Casiraghi : une absence remarquée à la soirée de Gala de Monaco

Charlotte Casiraghi a brillé par son absence lors des récentes célébrations de la fête nationale de Monaco. Si elle a bien assisté à l’office religieux aux côtés de sa famille, elle a choisi de ne pas participer aux festivités officielles de la soirée.

Prince William : Urgent départ pour le Koweït, Kate Middleton abandonnée en pleines préparations de Noël

Alors que les festivités de Noël battaient leur plein au sein de la famille royale, le prince William a été contraint de mettre de côté les célébrations en famille avec son épouse, Kate Middleton, et leurs trois enfants, George, Louis et Charlotte. Un...

Brigitte Macron, elle a craqué pour un Américain

Lors de la commémoration du 80e anniversaire du Débarquement en Normandie, Brigitte Macron s’est illustrée par un geste classe à l’égard un vétéran américain, Neil McCallum. Le magazine Paris Hebdo annonce qu’elle a craquée par un Américain. Il ne...

Sébastien Delogu rappelle à Cyril Hanouna sa promesse de quitter la France

Dans une récente intervention, Sébastien Delogu, député de La France Insoumise, n’a pas manqué de rappeler à Cyril Hanouna, sa promesse de quitter la France si son parti remportait les élections législatives.