Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission "C à vous" diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !
Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.
C’était une rencontre de deux icônes britanniques lorsque Kate Middleton, la princesse de Galles, a croisé la route de Sir Paul McCartney, l’ancien leader des Beatles.
Les deux stars se sont liées d’amitié grâce à leur passion commune pour la photographie lors de la réouverture de la National Portrait Gallery de Londres, après une rénovation colossale de 40 millions de livres sterling sur trois ans, rapporte le média britannique The Express qui dévoile les images.
Agé de 81 ans, l’artiste émérite était présente sa propre exposition photographique qui aura lieu à la galerie la semaine prochaine.
Il y proposera des clichés capturés durant le tumulte de la Beatlemania entre 1963 et 1964, précise la publication.
C’est dans ce contexte que le musicien a provoqué l’hilarité de la princesse en soulignant que ces événements se sont produits avant sa naissance.
Et Kate Middleton de répondre : « Oh, toi non plus, tu n’étais pas là ».
Nancy, âgée de 63 ans, leva les yeux en riant et fit le décompte avant de répondre qu’elle était bien là.
Curieuse de connaître les photos qui lui étaient chères sur un plan personnel, Kate lui posa la question. "Pour moi, ce sont principalement les photos de John et George, tout simplement parce qu’ils ne sont plus là", lui répondit-il.
Ces articles devraient vous intéresser :