Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.
Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés financière.
Fondée en 1987, Party Pieces Holding, une entreprise spécialisée dans la fourniture de fournitures de fête, a permis à Carole et Michael Middleton de devenir millionnaires au fil des années.
Après une aventure entrepreneuriale de 36 ans, les Middleton doivent maintenant faire leurs adieux à leur entreprise, rapporte le magazine OK ! Qui reprend une information révélée par Sky News.
Suite à « un accord d’insolvabilité », les parents de la princesse de Galles ont dû céder le contrôle de Party Pieces Holding à l’homme d’affaires James Sinclair aurait repris la société.
Malheureusement, une tentative de sauvetage de l’entreprise n’a pas abouti, la pandémie ayant eu un « impact significatif sur les affaires de Carole et Michael Middleton ».
La demande de décorations de fête et de cadeaux personnalisés a « considérablement diminué, et « malgré les efforts déployés après la pandémie, l’entreprise a eu du mal à se remettre sur pied ».
La popularité de Kate Middleton n’a rien changé.
Une déception pour la princesse qui aurait souhaité pouvoir aider ses parents dans cette période difficile.
Ces articles devraient vous intéresser :