Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.
Si le magazine Globe affirme Kate Middleton décidée à demander le divorce d’avec le prince William, supposée l’avoir humiliée, une autre version est livrée par Gala.
Le tabloid américain affirme en effet qu’une étape est franchie dans la crise conjugale que traverserait le duc et la duchesse de Cambridge.
Un divorce à 250 millions de dollars a même été évoqué.
Kate Middleton peinerait à surmonter l’humiliation publique que lui aurait fait subir le prince William qui se serait illustré par une escapade extra-conjugale avec Rose Hanbury , présentée comme la meilleure amie de la duchesse.
« C’est une crise grave pour William et Kate, ce qui pourrait faire basculer la monarchie, indique une source.
Mais pour le magazine Gala, qui cite Richard Kay, spécialiste de la monarchie, autrefois proche de la princesse Diana, cette histoire est fausse. « Son but unique est de blesser cruellement Kate. Les couples Cambridge et Cholmondeley ne se voient qu’à l’occasion », indique-t-il.
Rose Hanbury et Kate Middleton « sont blessés que l’on puisse penser qu’elles se sont disputées, d’autant qu’elles doivent assister à d’autres événement ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :