Prince William et Kate Middleton, un divorce à 300 millions, une infidélité qui coûte cher

21 avril 2019 - 07h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brisée par l’infidélité du prince William, Kate Middleton ne serait pas réticente à l’idée de demander le divorce. Un divorce à 300 millions d’euros a même été évoqué par Oops.

Globe a été le premier à évoquer l’éventualité que le duc et la duchesse de Cambridge mettent un terme à leur relation.

« Le prince William et son épouse aux prises avec une crise de jalousie consultent des avocats spécialisés en divorce », affirme le tabloïd américain, qui la dit brisée par l’infidélité de son homme avec Rose Hanbury, souvent présentée comme sa meilleure amie.

Et c’est au tour de Oops de confirmer ce propos, en lâchant le chiffre de 300 millions d’euros en règlement des conséquences financières de leur divorce.

Public revient aussi sur cette sombre histoire et rappelle que Kate Middleton et son mari ont essayé de faire taire les rumeurs lors d’une balade familiale dans le Norfolk. Mais ils n’auraient pas réussi.

« Kate avait revêtu sa tenue de parfait petit soldat et affiché un sourire de Miss sur son visage. Accompagne ?e de son mari et de ses aînés, George et Charlotte, Kate s’est montrée irréprochable », indique la publication.

Et d’assurer qu’en réalité, elle n’aurait adressé la parole qu’en de rares reprises à son mari. L’ambiance n’était pas vraiment à la fête.
« Ils ne se sont adressé la parole qu’à quelques reprises et uniquement pour discuter des enfants », relate un témoin.

« on est loin de la complicité qu’ils affichaient au début du scandale », commente le magazine Public.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Lassé des querelles, le prince Harry cherche la paix avec William

Le prince Harry cherche à tourner la page de son conflit avec la famille royale, en particulier avec son frère, le prince William. Mais pour l’heure, ce dernier ne l’entendrait pas de cette oreille.

Kate Middleton, après des mois de lutte contre le cancer, enfin une bonne nouvelle

Après des mois de lutte contre le cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton aurait enfin retrouvé le sourire. « Son combat acharné n’a pas été vain ! ».

Kate Middleton va mieux après son traitement de chimiothérapie

Début septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle rassurante sur ses réseaux sociaux. La princesse de Galles a annoncé avoir terminé son traitement de chimiothérapie, un moment marquant qui signe une étape importante dans sa lutte contre la maladie.

Kate Middleton embarrassée : L’offre humiliante du prince William à sa maitresse

Kate Middleton se retrouverait une nouvelle fois dans une situation embarrassante ! Le prince William se serait illustré par une offre scandaleuse à sa prétendue maitresse, Rose Hanbury. Une proposition choc ?

Kate Middleton défigurée : le portrait de Tatler fait scandale !

Tatler s’attire les critiques pour son portrait de Kate Middleton.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton brisée par l’infidélité de William avec Rose Hanbury, un regard révélateur au Service de l’Ordre de la jarretière

Le couple royal éblouit lors d’une apparition publique : Kate Middleton envoûtée par le prince William ! L’ombre de Rose Hanbury balayée.