Natalie Portman et Benjamin Millepied sont de retour ensemble, bravant les rumeurs de tensions après les supposées infidélités de ce dernier. Cependant, lors d’une sortie avec leurs enfants à Paris, l’actrice américaine a laissé transparaître son agacement face aux paparazzi.
D’une manière inhabituelle, le visage de son fils n’a pas été flouté sur les photos publiées par un magazine américain, Life & Style dévoilant ainsi son expression de surprise face à la présence des photographes qui la suivaient.
La séduisante brune semblait même agacée.
Depuis plusieurs mois, les rumeurs concernant une possible crise dans le couple de Natalie Portman et Benjamin Millepied se font persistantes. On évoque notamment une infidélité de Benjamin Millepied avec Camille Étienne, une militante écologiste âgée de 25 ans. Cependant, le week-end dernier, les deux stars ont été aperçues ensemble, ravivant ainsi le questionnement sur l’état actuel de leur relation.
Une seconde chance pour leur couple ?
Alors que leur séparation semblait officialisée, Natalie Portman et Benjamin Millepied ont créé la surprise en assistant côte à côte à la finale de la Coupe du Monde de Football Féminin le dimanche 20 août à Sydney, en Australie, en compagnie de leur fils de 12 ans, Aleph. Cette apparition a alimenté les spéculations : simple moment en famille ou signe de réconciliation imminente ? Le mystère reste entier pour le moment. Les photos sont à découvrir dans les colonnes du Daily Mail.
Malgré les rumeurs persistantes, leur lien ne s’est pas éteint. Après onze ans de mariage, ces derniers mois ont vu circuler des informations contradictoires quant à la séparation du couple. Certains médias indiquent que Nathalie Portman et Benjamin Millepied cherchent à sauver leur relation malgré les défis, afin de préserver l’équilibre familial pour leurs enfants.
Leur histoire d’amour a débuté en 2010 lors du tournage du film "Black Swan". Depuis, ils ont traversé des hauts et des bas, accueilli leur fils Aleph en 2011, échangé leurs vœux en 2012, et élargi leur famille avec l’arrivée de leur fille Amalia en 2017. Cette récente apparition laisse entrevoir un chapitre encore à écrire dans le livre de leur relation.