Le roi Charles III ne retirera jamais les titres de Meghan Markle et Harry, même sous la pression de Camilla.
De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.
La princesse de Galles aurait démasqué le double jeu de sa belle-soeur, et elle aurait posé son veto à son retour dans la famille royale pour les fêtes de fin d’année. Plus question de la croiser.
Les racines de leur discorde remontent à plusieurs années, selon les révélations du journaliste Omid Scobie, auteur du livre "Endgame" et proche de Meghan Markle.
Les pages de son ouvrage, scrutées avec attention par ce magazine people, dépeignent un portrait peu flatteur de la princesse de Galles.
Une source anonyme, citée dans le livre, suggère que la princesse de Galles peut se montrer « froide si elle n’aime pas quelqu’un ».
Et cela révélerait un aspect peu connu de sa personnalité. Ce spécialiste des têtes couronnées s’indigne également de l’apparente contradiction entre l’engagement public de Kate Middleton en faveur de la santé mentale et son silence face aux appels à l’aide de sa belle-sœur. Meghan Markle aurait été ignorée alors qu’elle était au fond du seau.
Kate Middleton est supposée avoir consacré « plus de temps à parler de Meghan qu’à lui parler », allant jusqu’à manifester des frissons lorsqu’on évoquait le nom de la duchesse de Sussex.
Et dans ces conditions, hors de question que Kate Middleton et Meghan Markle se croisent. La hache de guerre ne serait pas près d’être enterrée.
Ces articles devraient vous intéresser :