Kate Middleton et William « impossibles à vivre »

10 juin 2017 - 21h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton a été lâchée par sa gouvernante, Sadie Rice, celle qui s’occupait de son quotidien au palais de Kensington c’est parce que la duchesse de Cambridge était très exigeante.

La duchesse de Cambridge a été très exigeante avec Sadie, sa gouvernante qui était aussi son bras droit, comme le rappelle Ici Paris, qui prétend au passage que la princesse et son homme « sont impossibles à vivre ».

« Kate perd non seulement son bras droit, mais aussi une confidente, une amie. Lorsqu’elle a appris que Sadie cesserait de la servir, Kate a de nouveau paniqué », rapporte l’hebdomadaire people dans son numéro de cette semaine.
Et de préciser ensuite que ce départ tombe mal.

Ce départ survient en effet au moment, où l’épouse du prince William « avait encore plus besoin d’assistance, après son emménagement au palais et, surtout la prochaine rentrée scolaire de George à la prestigieuse Thomas’s Battersea School ».

L’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique ne pourra plus ’compter sur celle à laquelle ls enfants s’étaient véritablement attachés ».

Et à Ici Paris de se demander si leurs altesses royales ont-elles été trop exigeantes ? Pour l’heure, la recherche d’une remplaçante a commencé, mais ce n’est pas chose facile.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton : Un message discret pour un nouveau départ ?

Londres, 16 février 2024 – Alors que la famille royale traverse une période tumultueuse, marquée par les hospitalisations du roi Charles III et de Kate Middleton, et les tensions persistantes avec le prince Harry et Meghan Markle, une lueur d’espoir...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

Kate Middleton malade : La princesse délaissée par William au pire moment

Au moment où Kate Middleton a le plus besoin de lui en raison de sa lutte contre le cancer, le prince William son époux « joue les maris courants d’air ».

« On ne la reverra pas avant... », Kate Middleton face à l’épreuve du cancer

Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.

Kate Middleton resplendissante en Safiyaa à Wimbledon : un hommage discret à Meghan Markle ?

Kate Middleton a fait sensation lors de sa deuxième apparition publique depuis l’annonce de son cancer, apparaissant radieuse et élégante dans une robe violette signée Safiyaa. Cette création a immédiatement attiré l’attention, non seulement pour sa...

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Kate Middleton prend le dessus : des règles imposées à la reine Camilla

Déterminée à préserver l’intimité de ses enfants, Kate Middleton aurait mis en place des mesures strictes pour les protéger des médias. Cette attitude, qui contraste avec celle de Camilla Parker Bowles, a suscité des tensions au sein de la famille royale.

Kate Middleton embarrassée à Wimbledon : ce moment malheureux avec Pippa

La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.

Kate Middleton et William embarrassés par Harry, comment il brise leur fragile équilibre ?

Le prince Harry est attendu à Londres en mai prochain pour les Invictus Games, un événement qu’il a fondé et qui lui tient particulièrement à cœur. Kate Middleton confortée à la maladie et William, son pilier, ne seraient réjouis par cette visite. Leur...