Kate Middleton : Sa maigreur inquiète les médecins en pleine bataille contre le cancer
En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.
La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.
L’apparition de Kate Middleton, fragilisée par le cancer, à la finale de Wimbledon était très attendue.
Accompagnée de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa Matthews, la princesse de Galles a pris place dans le public pour soutenir les joueurs.
Après la finale, marquée par la victoire de Carlos Alcaraz face à Novak Djokovic, Kate a félicité le nouveau champion et lui a remis le trophée.
La princesse Charlotte a également eu l’occasion de rencontrer Carlos Alcaraz. Présentée par sa mère, la jeune fille a pu échanger quelques mots avec le champion de Wimbledon.
Enfin, Pippa Matthews a également souhaité féliciter Carlos Alcaraz. Kate Middleton, remarquant que sa sœur n’était pas remarquée, a même tenté d’attirer l’attention du joueur sur elle.
Malheureusement, Carlos Alcaraz, probablement submergé par l’émotion et distrait par les célébrations, a semblé ignorer Pippa Matthews. La princesse de Galles et « sa sœur n’ont alors eu d’autre choix que de se retirer et de conclure cet échange court et gênant ».
">July 14, 2024come annunciato, Kate Middleton assiste alla finale di Wimbledon. Con lei la figlia Charlotte e la sorella Pippa.#Wimbledon2024 pic.twitter.com/T08IxGcIe2
— Francesco Canino (@fraversion) https://twitter.com/fraversion/status/1812472942271312294
Aller plus loin
En pleine lutte contre le cancer, la princesse de Galles peine à s’alimenter. Un problème que son équipe médicale prend très au sérieux.
Si la présence de Kate Middleton à Wimbledon n’a pas manqué de faire sensation, certains observateurs attentifs ont cru déceler dans ses gestes des indices sur son état de santé.
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.
Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton fait l’objet de nombreuses rumeurs et spéculations, notamment sur son absence des projecteurs. Et le dernier bruit...
Ces articles devraient vous intéresser :