La sœur de Kate Middleton, Pippa, a vécu un moment gênant après la finale masculine de Wimbledon. Carlos Alcaraz, le vainqueur du tournoi, a semblé l’ignorer lorsqu’elle a tenté de le féliciter.
L’apparition de Kate Middleton, fragilisée par le cancer, à la finale de Wimbledon était très attendue.
Accompagnée de sa fille Charlotte et de sa sœur Pippa Matthews, la princesse de Galles a pris place dans le public pour soutenir les joueurs.
Après la finale, marquée par la victoire de Carlos Alcaraz face à Novak Djokovic, Kate a félicité le nouveau champion et lui a remis le trophée.
La princesse Charlotte a également eu l’occasion de rencontrer Carlos Alcaraz. Présentée par sa mère, la jeune fille a pu échanger quelques mots avec le champion de Wimbledon.
Enfin, Pippa Matthews a également souhaité féliciter Carlos Alcaraz. Kate Middleton, remarquant que sa sœur n’était pas remarquée, a même tenté d’attirer l’attention du joueur sur elle.
Malheureusement, Carlos Alcaraz, probablement submergé par l’émotion et distrait par les célébrations, a semblé ignorer Pippa Matthews. La princesse de Galles et « sa sœur n’ont alors eu d’autre choix que de se retirer et de conclure cet échange court et gênant ».
">July 14, 2024