Ce vendredi 12 janvier 2024, de nouvelles révélations sur la santé d’Alain Delon, qui composerait sans doute avec un cancer. Sa fille Anouchka a évoqué une chimiothérapie dans SMS adressé à son frère Anthony.
Kate Middleton a fait une apparition remarquée lors du Trooping the Color, accompagnée de ses enfants et de son époux William. Mais sa relative bonne forme serait une illusion.
Son sourire a ravi le peuple britannique, mais l’expert royal Antonio Caprarica, cité par un média italien, mais la prudence est de mise.
La princesse de Galles est toujours aux prises avec un cancer, peut-être du côlon puisqu’elle n’a pas perdu les cheveux. Mais les traitements peuvent être éprouvants.
Kate Middleton ne ferait pas d’apparitions publiques avant l’automne. Elle se ferait discrète durant quelques mois pour se focaliser sur son combat contre le cancer.
« Je dois dire qu’elle a fait preuve d’un stoïcisme que les Anglais ont toujours reconnu chez feu la reine Elizabeth et qu’ils retrouvent aujourd’hui chez sa petite-fille », précise cet observateur avisé de la famille royale.
L’épouse du prince William « est une femme qui fait face au mal et qui s’est présentée en public de toute façon parce que son peuple voulait la voir ».
« Cela ne veut pas dire que tout est fini et qu’elle pourra bientôt participer à d’autres événements », tient-il à préciser.
Et pour lui, peu probable qu’on revoit Kate Middleton avant l’automne. « Maintenant, c’est une saison de repos pour la famille royale, généralement la saison estivale l’est toujours », a-t-il déclaré. Et ces mois seront « utiles et précieux pour que Kate Middleton tente de retrouver la santé ».
« Je n’oserais donc pas faire de prédictions sur les apparitions immédiates de la princesse sur la scène publique ».
Ces articles devraient vous intéresser :