Tout en portant un ensemble Alexander McQueen, elle a rappelé ses précieux souvenirs en arborant ce costume blanc d’une valeur de 1 945 £ et un collier assorti, précédemment portés lors du baptême de la princesse Charlotte, rapporte le Daily Mail, qui dévoile des photos de l’événement. La future reine consort était tout sourire.
Patronne de la fédération anglaise du rugby, l’épouse du prince William a montré son enthousiasme pour l’équipe depuis les tribunes du Stade de Marseille.
Avant le match, elle a eu l’occasion de discuter avec Bill Beaumont, président de World Rugby, ajoutant une touche royale à l’événement sportif.
Lors de cet événement spécial, Kate Middleton a brillé avec des bijoux qui avaient une signification particulière pour elle.
Elle a arboré des boucles d’oreilles carrosse en diamant Mappin & Webb « Empress » d’une valeur de 3 750 £, ainsi qu’un mini collier pendentif Empress en or blanc et diamants assorti d’une valeur de 2 000 £, portés pour la première fois lors du baptême de la princesse Charlotte en 2015.
La réaction enthousiaste de la foule ne s’est pas fait attendre, applaudissant et acclamant chaleureusement Kate lors de son introduction dans le stade. Kate Middleton semblait surprise et ravie de cette réponse positive.
Le prince William, patron de la fédération irlandaise du rugby, n’était pas présent à cet événement.
Il devait assister au match d’ouverture du Pays de Galles contre les Fidji à Bordeaux ce dimanche. La reine consort quant à elle, continuera d’illuminer la Coupe du Monde de Rugby en France de sa présence royale et élégante.