
Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.
Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.
D’aprèsle média britannique,l’épouse du prince William attend impatiemment le feu vert de ses médecins afin de retourner au travail.
Sans leur aval, la mère de famille, qui combat depuis quelques mois un cancer, peut-être du côlon ou des ovaires, ne reprendra pas ses fonctions.
Cette réjouissante nouvelle suite d’autres informations rassurantes sur l’état de santé de Kate Middleton. Une rumeur la prétendait pourtant mourante. Fort heureusement, il n’en est rien.
Un porte-parole de Kensington Palace a en effet révélé au Daily Mail a fait savoir que Kate Middleton a travaillé sur un nouveau projet en faveur de la petite enfance. Et ce projet vise notamment à inciter les entreprises à adopter des pratiques de travail plus familiales.
Malgré la maladie,la maman de trois enfants, qui se fait discrète depuis quelques mois, peut-être à cause d’une perte de cheveux, a suivi tous les aspects du dossier depuis son manoir à Windsor.
Cela confirme qu’elle est suffisamment en forme pour s’impliquer dans des projets qui lui tiennent à cœur.
Kensington Palace a toutefois tenu à préciser que cette nouvelle ne devait pas être interprétée comme un retour imminent de la duchesse à ses fonctions officielles.
Ces articles devraient vous intéresser :