Kate Middleton contrainte par son cancer : retour impossible sans l’aval des médecins

22 mai 2024 - 09h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis l’annonce de son cancer, Kate Middleton s’est éloignée de ses obligations royales. Selon le Daily Express, la princesse de Galles ne reprendra ses fonctions publiques qu’à une seule condition : l’autorisation de ses médecins.

D’aprèsle média britannique,l’épouse du prince William attend impatiemment le feu vert de ses médecins afin de retourner au travail.

Sans leur aval, la mère de famille, qui combat depuis quelques mois un cancer, peut-être du côlon ou des ovaires, ne reprendra pas ses fonctions.

Cette réjouissante nouvelle suite d’autres informations rassurantes sur l’état de santé de Kate Middleton. Une rumeur la prétendait pourtant mourante. Fort heureusement, il n’en est rien.

Un porte-parole de Kensington Palace a en effet révélé au Daily Mail a fait savoir que Kate Middleton a travaillé sur un nouveau projet en faveur de la petite enfance. Et ce projet vise notamment à inciter les entreprises à adopter des pratiques de travail plus familiales.

Malgré la maladie,la maman de trois enfants, qui se fait discrète depuis quelques mois, peut-être à cause d’une perte de cheveux, a suivi tous les aspects du dossier depuis son manoir à Windsor.

Cela confirme qu’elle est suffisamment en forme pour s’impliquer dans des projets qui lui tiennent à cœur.

Kensington Palace a toutefois tenu à préciser que cette nouvelle ne devait pas être interprétée comme un retour imminent de la duchesse à ses fonctions officielles.

Sujets associés : Kate Middleton - Santé et Maladie - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton menacée par un tireur fou

Kate Middleton, récemment aperçue radieuse à Wimbledon, aurait frôlé le pire. Des révélations troublantes viennent de surgir concernant un individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump : Thomas Matthew Crooks.

Révélations imminentes ? Meghan Markle pourrait tout dévoiler sur la famille royale

Meghan Markle envisagerait de publier ses mémoires. Cependant, elle semble hésiter à le faire pour le moment. Un déballage en perspective sur la famille du prince Harry ? Peut-être bien

Michel Sardou : un terrible diagnostic

Michel Sardou serait confronté à un terrible diagnostic, à quelques jours des fêtes de fin d’année. Sa voix ne serait plus la même qu’avant.

William Leymergie contraint et forcé d’arrêter la télévision

William Leymergie est contraint d’arrêter la télévision. Après trente-deux ans passés à la présentation de Télématin, l’animateur avait rebondi en 2017 sur C8, aux commandes de William à midi.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Danse avec les stars : Natasha St-Pier « découragée » et en larmes avant la demi-finale

C’est un cap difficile que traverse Natasha St-Pier. A la veille de la demi-finale de « Danse avec les stars 2024 », sur TF1, la chanteuse se confie sur un moment de découragement lors des répétitions de sa chorégraphie avec son partenaire Anthony...

Zaz : « Je suis morte plein de fois et j’ai ressuscité »

Dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Zaz s’est livrée comme jamais auparavant. La chanteuse, connue pour son franc-parler et son engagement, a évoqué les épreuves qu’elle a traversées au cours de sa vie.

La série noire continue… Florent Pagny, sa femme touchée elle aussi par la maladie !

Si Florent Pagny compose avec un cancer des poumons depuis deux ans, sa femme Azucena serait aussi touchée par la maladie.

Renaud arrête l’alcool et la cigarette : sa nouvelle hygiène de vie

Après avoir traversé des périodes difficiles, Renaud semble aujourd’hui sur le chemin de la guérison. À 72 ans, le chanteur semble déterminé à se reprendre en main, avec le soutien indéfectible de sa nouvelle compagne, Christine Marot, surnommée...

« Trop obstiné », Charles III met sa santé en danger, Prince William le met dans l’embarras

Depuis son diagnostic de cancer en février dernier, le roi Charles III, âgé de 75 ans, défie les recommandations médicales en envisageant un voyage périlleux en dépit de son état de santé fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles serait trop obstiné,...