Keiona s’est attirée les foudres de la production de Danse avec les Stars suite à ses propos envers Chris Marques, juré de ce programme Un prime marqué par une ambiance électrique et des tensions palpables, comme le révèle une source interne présente en régie.
« Il y a vraiment beaucoup d’animosité », confie Clément Garin dans le cadre de ses scoops sa page Instagram. « C’était un prime bizarre. Keiona a fait trembler toute la production ».
La frustration de Keiona face à la note de Chris Marques a débordé sur la piste et en coulisses. La production, lassée des polémiques, n’a pas apprécié cette nouvelle saillie.
« Il y a déjà suffisamment de polémiques, et Keiona vient rajouter celle-ci », déplore Clément Garin. « Tu ne peux pas prendre en otage l’antenne pour une note qui n’est pas à ton goût. Ça devient très lourd pour tout le monde. La saison nous échappe totalement ».
L’ambiance est donc tendue sur le plateau de Danse avec les Stars. Keiona devra calmer le jeu si elle veut continuer l’aventure sereinement.