Le 25 juillet, Kelly Vedovelli a répondu aux critiques des internautes concernant sa rentrée mouvementée sur C8 suite à la décision de l’ARCOM. La jeune femme risquerait de perdre son travail ?
En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.
Outre les guerres de Dals, où elle s’était clashée avec Natasha St Pier avec laquelle elle a désormais fait la paix, des tensions serait vite apparues sur le tournage de Mask Singer, affirme la publication.
Ce propos a été mis en doute par Laurent Ruquier, l’un de ses soutiens. En coulisses, Inès Reg serait adorable.
« Inès se la pète clairement et ne parle à personne, elle ne dit même pas bonjour », faisait pourtant savoir une source proche de la production.
À Pékin Express, l’aventure de M6, c’est avec Valérie Trierweilerqu’il y avait eu des étincelles, générant ce « petite sal*pe” tristement célèbre. Inès Reg s’est expliqué sur ce clash dans son spectacle diffusé sur Prime Vidéo.
« Mais pour le moment, son public sert de paratonnerre et lui épargne toute foudre de ses employeurs… L’autorisant peut-être à faire la pluie et le beau temps sur la première chaîne », commente de son côté Public.
Ces articles devraient vous intéresser :