
Depuis la décision de l’Arcom de retirer C8 de la TNT, Cyril Hanouna a été sommé de faire profil bas. Une situation délicate pour l’animateur phare de la chaîne, qui a vu son empire médiatique vaciller.
Pour garder Kelly Vedovelli à ses côtés, Cyril Hanouna pourrait lui offrir un cadeau inestimable, en lui permettant de faire ses grands débuts de comédienne.
En plus d’un rôle dans le reboot des Nouvelles filles d’à côté sur C8, la séduisante blonde pourrait faire partie du casting de « Je déteste Cyril Hanouna », un film que produira Cyril Hanouna.
Ce projet est confirmé par l’animateur de C8 et futur comédien lors d’un entretien accordé au Parisien, où il en a profité pour régler ses comptes avec ses détracteurs, dont Thierry Ardisson. Il a conseillé à ce dernier d’arrêter sa carrière.
« On termine l’écriture pour un tournage à Paris à la rentrée. Il y a plus de gens qui me détestent (Rires) », explique Cyril Hanouna à propos de ce film auquel il pourrait associer Kelly Vedovelli, que le magazine Oops présentait au début de l’année comme sa compagne.
« Le pitch, c’est mon sosie, un archéologue, qui revient donner des cours en France et dont tout le monde se fout. Un jour, il va se retrouver à ma place et se rendre compte que ma vie est beaucoup plus chiante que la sienne », a précisé le papa de deux enfants. « Je devrais jouer les deux personnages et enrôler quelques chroniqueurs. Avec ce film, on vise les Français qui ne nous regardent pas ».
Ces articles devraient vous intéresser :