Zaho de Sagazan boycottée par Europe 1 après ses propos sur Cyril Hanouna

11 juillet 2024 - 19h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La chanteuse Zaho de Sagazan paye le prix fort de ses propos injurieux envers Cyril Hanouna.

Suite à sa publication Instagram du 2 juillet 2024, dans laquelle elle qualifiait l’animateur de "gros f*ck", la direction d’Europe 1 a décidé de boycotter sa musique, rapporte Closer.

Cette décision signifie que les titres de Zaho de Sagazan, qui serait en couple avec sa manageuse, ne seront plus diffusés sur les ondes de la radio, ce qui représente une perte importante de visibilité et de revenus pour l’artiste.

En effet, la diffusion sur des radios comme Europe 1 est un élément crucial pour la notoriété et les ventes d’un artiste, et génère également des droits d’auteur via la Sacem, précise la publication.

Sur son compte Instagram, la chanteuse avait publié une story dans laquelle elle fustigeait "On marche sur la tête". Elle estimait que "cette diabolisation de la gauche et dédiabolisation de l’extrême droite par les médias depuis des semaines est absolument immonde".

Clairement engagée à gauche, Zaho de Sagazan avait également apporté son soutien au Nouveau Front populaire.

Elle avait salué le travail du parti qui "doit se battre tous les jours avec des diffamations dégueulasses de la part de pseudos journalistes".

https://www.closermag.fr/people/exclu-zaho-de-sagazan-paie-tres-cher-son-gros-fck-a-cyril-hanouna-3456249

Sujets associés : Cyril Hanouna - Conflit et Tensions - Zaho de Sagazan

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.

Cyril Hanouna sur M6 : les contours de son futur programme se précisent

Les rumeurs concernant un éventuel recrutement de Cyril Hanouna par le groupe M6 se confirment. Un communiqué commun des sociétés des journalistes (SDJ) de M6 et RTL en a dévoilé les contours.

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

Harry en danger ? Meghan Markle prépare une offensive contre le Palais

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient infliger de sérieux dégâts à la famille royale. Un gros projet se préparerait, et plus question pour la duchesse d’y renoncer.

Meghan Markle : Une entrave à la réconciliation de Harry avec la famille royale

Les tensions entre le prince Harry et la famille royale semblent loin de s’apaiser. Selon des sources proches du couple, Meghan Markle jouerait un rôle déterminant dans l’impossibilité pour son époux de renouer des liens avec ses proches.

Charlène de Monaco « taillée en pièces par Caroline, sombre prédiction du prince Albert

Les relations entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur Caroline ont toujours fait l’objet de spéculations. Si ces derniers temps, leur entente semble plus cordiale, les tensions qui ont pu exister entre elles par le passé sont désormais décryptées par...

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

« Le glamour a commencé à disparaître », la crise couve chez Meghan Markle et prince Harry

Cela fait maintenant quatre ans que le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour s’installer en Californie. Le couple, parents de deux enfants, Archie et Lilibet, semblait avoir trouvé un nouvel équilibre loin de la...

Cyril Hanouna défend Brigitte Macron après un moment difficile en public

Ce mercredi, Cyril Hanouna a profité de son émission sur Europe 1 pour s’exprimer au sujet de la récente polémique qui touche Brigitte Macron. Et il s’est souvenu d’une séquence humiliante.

Charles III intensifie la pression : Le Royal Lodge au cœur du conflit avec Andrew

La querelle royale entre Charles III et son frère, le prince Andrew, autour du Royal Lodge, persiste… Tandis que le roi propose à son frère de réduire la voilure en déménageant à Frogmore Cottage, le prince Andrew s’accroche à sa demeure luxueuse.