Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...
Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.
Après 13 nuits à l’hôpital,l’épouse du prince William a regagné Adelaide Cottage, sa résidence proche de Windsor, pour poursuivre sa convalescence.
Un moment de détente bienvenu pour la future reine consort qui peut également compter sur le soutien indéfectible de ses proches.
Ses amies de longue date, Emilia Jardine-Paterson, Sophie Snuggs, Lady Laura Meade et Natasha Archer, se seraient mobilisées pour lui apporter un soutien précieux.
Jennie Bond, ancienne correspondante royale de la BBC, imagine aisément les attentions dont Kate Middleton aurait bénéficié.
« Des cadeaux luxueux de spa, des paniers gourmands, des recommandations de films et de livres... Tout pour la chouchouter et l’encourager à se reposer », a confié cette spécialiste des têtes couronnées. Ses confidences sont reprises par The Mirror.
Le rôle de Carole Middleton et Pippa Middleton aurait également été crucial during ces dernières semaines.
La mère de Kate, "très inquiète" selon Jennie Bond, aurait certainement prodigué des soins à sa fille. Quant à Pippa, sa sœur cadette, elle aurait sans doute apporté son soutien indéfectible et sa bonne humeur communicative.
Mais ce sont peut-être les amies de longue date de Kate, celles qui la connaissent depuis l’enfance, qui auraient su trouver les mots et les gestes justes pour la réconforter. Elles ont connu Kate avant son entrée dans la famille royale et savent comment la toucher en plein cœur.
https://www.mirror.co.uk/news/royals/kate-middleton-sent-luxury-gifts-32186039
Ces articles devraient vous intéresser :