La nouvelle vie de Pascal Obispo au Cap Ferret (photo)
Pascal Obispo s’est confié sur son attachement au Cap Ferret dans le dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album « L’Archipel des séquelles ».
La photographe Aël Pagny, fille de Florent Pagny, a publié un livre retraçant la carrière de son père. Parmi les clichés, une photo particulièrement touchante a retenu l’attention : celle de Florent Pagny et Pascal Obispo, tous deux dépourvus de leurs cheveux.
En 2023, alors que Florent Pagny combattait un cancer, il s’était rasé la tête dans la perspective de sa chimiothérapie. Pascal Obispo a de son côté le crâne rasé depuis longtemps.
Sur cette photo, les deux artistes se touchent mutuellement la tête, dans un geste complice et plein d’humour.
"Ils sont chauves tous les deux, mais pour des raisons différentes. C’était important de les voir déconner sur ça pour montrer qu’on peut le vivre aussi dans l’humour", a confié Aël Pagny à Ciné Télé Revue.
Cette photo a été prise lors de l’enregistrement de l’album "2 bis", un projet qui a permis à Florent Pagny de retrouver ses amis musiciens et de partager sa passion avec le public.
« Papa était tellement content que sa voix soit toujours là, et même encore plus claire qu’avant ! », se souvient Aël.
Aller plus loin
Pascal Obispo s’est confié sur son attachement au Cap Ferret dans le dernier numéro de Gala, à l’occasion de la sortie de son dernier album « L’Archipel des séquelles ».
Pascal Obispo a levé le voile sur les raisons de l’annulation de ses concerts en juillet dernier. Le cancer a été évité de justesse comme le rappelle le magazine Ici Paris cette...
Alors que Pascal Obispo s’apprête à retrouver son public sur scène, une mauvaise nouvelle vient ternir ce retour. Max Pinto, l’un des saxophonistes du chanteur, a été victime...
Ces articles devraient vous intéresser :