Les rumeurs de complicité intense entre Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli ont rapidement fait le tour des magazine people dont Oops et People Story, laissant entendre que Cyril Hanouna était furieux de leur rapprochement. Une relation amoureuse est alimentée.
"Touche pas à ma femme ! », aurait même lancé le trublion de C9, selon les informations du magazine People Story. Cependant, l a véritable cause du clash entre les deux animateurs est bien plus futile.
Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna ont eu l’occasion de revenir sur leur brouille passée lors de l’émission TPMP, où ils collaborent désormais ensemble. Ce jeudi 8 juin, ils ont levé le voile sur leur conflit. "On ne pouvait pas se blairer", a déclaré d’emblée Benjamin Castaldi.
De son côté, Cyril Hanouna s’est souvenu : "Castaldi, je le cherchais dans Paris, je le détestais." Intrigué, le chroniqueur a tenté d’en savoir plus : "Pourquoi ?" Et Baba de répondre avec humour : "Parce qu’il mettait des blousons en cuir chers, il m’énervait." Puis il a ajouté : "On m’a demandé qui je détestais. J’ai dit Castaldi, il a l’air de se la raconter avec ses lunettes de soleil et son blouson en cuir, si je le trouve dans Paris, je vais le défoncer."
Ainsi, cette querelle entre Cyril Hanouna et Benjamin Castaldi était bien plus anodine qu’il n’y paraissait. Une petite histoire futile qui appartient désormais au passé, alors que les deux animateurs travaillent main dans la main dans l’émission TPMP.