Michèle Laroque évoquerait subtilement Pierre Palmade : Un message énigmatique qui fait référence à une affaire troublante.
Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train, accusant Cyril Hanouna d’avoir sanctionné Benjamin Castaldi en raison de sa complicité avec la ravissante Kelly Vedovelli. Mais aujourd’hui, l’ancien chroniqueur brise le silence et lève le voile sur les véritables raisons de son départ de Touche pas à mon poste.
« Touche pas à ma femme », aurait lancé Cyril Hanouna à Benjamin Castaldi, lequel aurait fini par être évincé. L’animateur de C8 est perçu comme jaloux maladif.
De l’intox !
Après sept années passées au cœur de l’émission de C8, Benjamin Castaldi a pris une décision surprenante et réfléchie : quitter TPMP. Une annonce qui a provoqué un véritable raz-de-marée médiatique et a suscité de nombreuses interrogations sur les réseaux sociaux.
Pourtant, sa décision n’a aucun lien avec Kelly Vedovelli, et encore moins avec des tensions avec Cyril Hanouna. Benjamin Castaldi a pris la parole lors d’une interview dans le Buzz TV pour dévoiler les raisons qui l’ont poussé à prendre une telle décision.
"Il s’agit d’une décision prise d’un commun accord avec Cyril. Il est vrai qu’il y a eu une orientation plus axée sur l’actualité, l’information. Et je le reconnais humblement, je ne suis pas le meilleur dans le domaine de l’info et de la prise de position sur les sujets de société. Cette saison a été plus difficile pour moi", confie Benjamin Castaldi.
« Ce qui concernait l’actualité, et ainsi de suite. Soyons honnêtes, je n’étais pas le meilleur et cela ne me manquera pas. L’année que j’ai passée en tant que chroniqueur a été compliquée » déclare-t-il dans le cadre de cette émission. Il va lancer une pièce de théâtre et peut-être même une télé-réalité.
Benjamin Castaldi ne manque pas de projet. « J’ai de plus en plus de difficultés à m’exprimer sur les sujets d’actualité. Ce n’est pas ma spécialité. Je ne peux pas me réduire uniquement à des blagues sur mes dettes, mes ex-femmes. Nous tournons un peu en rond à ce sujet. Je me suis sérieusement posé la question. J’en ai discuté avec Cyril. (...) Je pense que c’était la chose à faire » ;
« Depuis janvier, je me pose beaucoup de questions. (...) Je ne suis pas complètement idiot lorsque Cyril plaisante sur mon manque d’interventions. Ce n’est pas qu’une plaisanterie, il a fondamentalement raison », a conclu l’ex-animateur de Secret Story.
Ces articles devraient vous intéresser :