Kelly Vedovelli, ou une autre chroniqueuse de TPMP, a-t-elle avorté cet été. C’est ce que laisse entendre Clément Garin, qui officiait aussi en qualité de chroniqueur dans l’émission à succès de Cyril Hanouna.
Pour rester avec Kelly Vedovelli, qui partagerait sa vie, Cyril Hanouna se serait résolu à quelques sacrifices. Il se devait, comme le rapporte Oops, de rassurer sa présumée compagne, il aurait pris ses distances avec Delphine Wespiser, perçue comme une rivale.
« Ce n’est pas qu’elle est encore jeune dans sa tête, Kelly… Mais si…. Elle voulait encore de la passion, du piment, alors que », l’animateur star de C8, serait plus posé avec deux enfants à charge, nés de sa relation avec Émilie, dont il serait séparé il y a deux ans.
Au départ, celui dont la fortune serait estimée à plus de 60 millions par le magazine Closer aurait éprouvé des difficultés à se projeter dans une relation avec Kelly Vedovelli, qui serait étouffante.
Il aurait été agacé par les crises de jalousies, et des remarques continuelles, qui lui aurait « pompé beaucoup » d’énergie.
Ce serait suite aux pressions de l’ex-djette que Cyril Hanouna avait brisé le silence sur sa vie sentimentale, en balayant d’un revers de main une proximité avec Delphine Wespiser dont Kelly serait jalouse.
« Ils nous ont prêté une relation. C’est un photo montage ! Delphine est chez elle. Et moi, je suis chez moi », avait-il lancé dans son émission.
« C’est Roger qui a posté ça sur les réseaux sociaux. Il faut en rire. La semaine dernière, vous étiez avec Matt Pokora ! Alors vous étiez avec tout le monde, sauf le bon ! Il est encore vivant, respectez Roger ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :