
Ce soir, Kelly Vedovelli, chroniqueuse de "Touche pas à mon poste", a dévoilé une nouvelle passion : le diamond painting. Un loisir créatif qui consiste à réaliser des tableaux en incrustant de minuscules strass sur une toile.
Si Kelly Vedovelli fait montre de discrétion, ce n’est pas à cause d’une brouille avec Cyril Hanouna, son patron sur C8, mais pour un projet. Et elle le dévoile sur Instagram.
La djette s’est saisie de son fil Instagram pour partager une vidéo de son nouveau projet. Il s’agit d’une collaboration avec LBROW, une marque de cosmétique spécialisée dans le maquillage permanent naturel.
Une séance photo est diffusée sur sa story Instagram. Les contours de cette collaboration seraient peut-être dévoilées sur C8, le rendez-vous proposé par Cyril Hanouna, où elle officie en qualité de chroniqueuse.
« De retour au travail », indiquait-elle quelques jours plus tôt sur son compte Instagram.
Elle sera aussi dans la nouvelle version de la série ’Les Fille d’à côté’, sur C8. Il s’agit d’une co-production de Cyril Hanouna. Un coup de pouce dans sa carrière de comédienne.
Par ailleurs, bien que présente sur les réseaux sociaux, la séduisante blonde n’a pas pris la peine de commenter une allégation du magazine Oops, qui la prétendant lâchée par Cyril Hanouna, présenté son ex-chéri.
Cette rumeur ne semble pas crédible !
Cyril Hanouna aurait quant à lui renoué avec Emilie, la mère de ses deux enfants, après une séparation de deux ans.
Ces articles devraient vous intéresser :