
Cyril Hanouna est revenu sur le harcèlement dont a été victime Gabriel Attal, le ministre de l’Éducation Nationale, dans le cadre TPMP, son rendez-vous sur C8. Et il a été obligé de citer l’avocat Juan Branco, leur ennemi commun.
Séparé d’Emilie, la mère de ses enfants, Cyril Hanouna semble lui adresser un message subliminal. De Kelly Vedovelli présentée comme sa compagne, il en en a que faire.
L’animateur star de C8 s’est saisi de son fil Instagram pour partager avec sa communauté virtuelle une vidéo filmée par son fils Lino sur laquelle il reprend le titre Clic clic pan pan, le succès de Yanns.
« T’étais mon chouchou. Je peux pas oublier le passé. Oublier l’passé
T’étais mon chouchou. J’peux pas t’effacer », reprend l’animateur de Touche pas mon poste dont l’émission fait un carton d’audience depuis le début de l’année.
« T’es la plus belle des étoiles Parmi les autres je vois que toi.
Si tu te sens seule, dis-moi. Il reste une place auprès de moi
Les projecteurs sur toi ».
Une belle déclaration à la vraie femme de sa vie.
Il y a deux ans, lors de vacances à Miami, le magazine Voici expliquait que sa femme lui reprochait de ne jamais lever le pied.
« Fou de boulot, il n’avait aucune envie de prendre des congés. Alors sous le soleil de Miami, en short et claquettes, l’animateur a vraiment souffert », indiquait un proche qui a accepté de se confier.
Cyril Hanouna n’aime pas aller très loin et serait même allergique à l’avion.
Seul le travail aurait de l’importance à ses yeux, un avis qui ne serait pas partagé par sa femme.
Ces articles devraient vous intéresser :