Et ce serait peut-être une manière de balayer d’un revers de main les bruits récurrents les assurant ensemble depuis deux ans.
C’est l’an dernier que ce bruit a été colporté par le magazine Oops, qui ne dévoile cependant aucun doute.

En tout cas, la séduisante brune a été coupée par l’animateur, alors qu’elle tentait de défendre ce TikTokeur, qui s’est illustré par une vidéo d’une danse dans une église.
Elle l’a comparé à Charlie Hebdo. C’en était trop pour Cyril Hanouna, qui a donné la parole à l’un des contradicteurs avant de rendre l’antenne.
Kelly Vedovelli semble mal à l’aise après ce recadrage public.
Il faut dire le Benjamin en question a été accueilli dans Touche pas à mon poste, et celui—ci s’était illustré par de gros mensonges.
« Je suis venu seul pour être le plus sincère possible. En fait je n’ai pas fait cette vidéo pour combattre l’homophobie, comme je l’ai dit vendredi dernier. On m’avait simplement demandé de dire ça pour expliquer pourquoi j’avais fait ça. Et alors j’ai raconté cette histoire d’homophobie mais c’est faux », avait-il lancé.
Cela ne l’avait pas empêché de dévoiler une autre vidéo insultante. Le jeune homme est simplement à la recherche de notoriété.