Cyril Hanouna en couple avec la fille de Brigitte Macron et étrille le président

25 mars 2025 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que les rumeurs persistantes prêtent une idylle à Cyril Hanouna avec Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, cela n’empêche pas l’animateur de Touche pas à mon poste de s’en prendre frontalement au chef de l’État, Emmanuel Macron.

Ce dernier est son potentiel beau-père.

La raison de cette nouvelle salve ? Le silence présidentiel face à l’affiche polémique de La France Insoumise mettant en scène l’animateur.

Plusieurs jours après sa publication et son retrait, cette affiche controversée continue de faire des vagues.

Cyril Hanouna avait porté plainte il y a quelques semaines contre le parti politique, qui avait finalement été contraint de lui verser une amende de 3 500 euros pour "atteinte au droit à l’image".

Malgré cette victoire judiciaire, Cyril Hanouna n’a pas digéré l’affaire. Après s’être attaqué aux créateurs de l’affiche, il a désormais Emmanuel Macron dans son viseur.

Lundi 24 mars, il a poussé un véritable coup de gueule en direct dans TPMP.

Dès le début de son émission, Cyril Hanouna a tenu à exprimer son indignation. Fidèle à son tempérament, l’animateur s’est une fois de plus insurgé contre le président de la République, non pas pour une déclaration, mais pour son silence assourdissant.

"J’ai un coup de gueule. Tout le monde a réagi à l’affiche la France insoumise, me concernant, sauf une personne. Emmanuel Macron. Il n’a pas réagi. Pas de tweet, pas de déclaration, rien", a déploré l’animateur sur le plateau de son émission.

Selon Cyril Hanouna, ce silence est d’autant plus incompréhensible que le président réagit à des sujets qu’il juge moins importants. Il a notamment fait référence à la prise de parole d’Emmanuel Macron suite à la vidéo d’un automobiliste se plaignant d’une amende au péage. "Quand tu réagis à un mec qui ne passe pas le péage et que tu ne réagis pas à une affiche de La France Insoumise, y’a un problème", a-t-il lancé, visiblement agacé. "J’étais sûr qu’il allait réagir", a-t-il ajouté.

Lors de cette séquence, Cyril Hanouna a reçu le soutien de ses chroniqueurs, qui ont pointé du doigt la communication jugée erratique du président. L’un d’eux a rappelé qu’en plus de la vidéo du péage (suite à laquelle les autorités avaient démenti l’amende), Emmanuel Macron avait également participé à une vidéo avec McFly et Carlito.

En parallèle, son silence sur des sujets plus sensibles, comme la manifestation contre l’antisémitisme ou la fermeture de C8, a été souligné. "Il avait dit que c’était normal et que c’était logique", a rappelé un chroniqueur.

Sujets associés : Cyril Hanouna - Emmanuel Macron - Tiphaine Auzière - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

Cyril Hanouna déchaîné : Menaces de procès contre Booba après son passage explosif dans Complément d’enquête

La guerre des mots et des menaces fait rage entre Cyril Hanouna et le rappeur Booba. Alors que les deux stars étaient autrefois proches, leur relation a pris un tournant dramatique après le témoignage explosif du rappeur dans "Complément d’enquête"...

Brigitte Macron seule à l’Élysée : Les répercussions de la dissolution révélées

Brigitte Macron se sentirait à l’Élysée depuis que son mari, Emmanuel, a pris la décision de dissoudre l’Assemblée Nationale, ouvrant ainsi la porte à l’arrivée de l’extrême droite.

Zahia Dehar snobe Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Son choix avec Yann Barthès qui risque de les froisser

Zahia Dehar sera ce soir sur le plateau de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, et le rival de celui-ci, Cyril Hanouna risquerait de mal le prendre. Le trublion de C8 serait snobé par la séduisante blonde.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Karim Benzema : Réponse cinglante sur Instagram face aux critiques sur ses origines

Karim Benzema a réagi avec fermeté sur Instagram suite à des attaques concernant ses origines. Cet échange, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, met une nouvelle fois le footballeur sous le feu des projecteurs.

« Relations strictement professionnelles » : Anne-Sophie Lapix dissipe les Rumeurs concernant Emmanuel Macron

Anne-Sophie Lapix, en froid avec Emmanuel Macron, supposé l’avoir snobée à plusieurs reprises. La journaliste remet les pendules à l’heure et écarte les rumeurs !

Brigitte Macron cible de rumeurs : l’avocat Roland Perez pris dans une controverse

Le lundi 3 février 2025, Cyril Hanouna accueillait dans Touche Pas à Mon Poste un invité au cœur d’une polémique impliquant Brigitte Macron. Il s’agit de l’avocat Roland Perez, qui a pris la parole afin de clarifier une sombre affaire.

Inès Reg intouchable sur TF1 ? Ses 2,4 millions d’abonnés servent de paratonnerre

En contrat avec TF1, Inès Reg serait incontournable pour la chaîne, avec ses 2,4 millions d’abonnés, et ce malgré ses supposées frasques, rapporte le magazine Public. L’humoriste serait ultra-protégée.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.