Juan Branco, l’avocat et auteur à succès, s’attaque à Cyril Hanouna, le trublion du petit écran, et Booba ne manque pas de le souligner. Le rappeur est aussi en guerre contre l’animateur en raison du soutien de celui-ci à Magali Berdah.
Cyril Hanouna révèle que la sécurité de TPMP a évincé un humoriste du public lors du dernier numéro de l’émission.
La mesure a été prise en raison du contexte de tensions liées à la guerre au Proche-Orient et du besoin de renforcer la sécurité autour de l’émission.
Cyril Hanouna explique la situation aux téléspectateurs en soulignant qu’il y a quinze jours, un incident s’est produit lors d’une blague dans le public, ce qui a suscité des inquiétudes au sujet de la sécurité de l’émission.
Ce lundi, il révèle que la sécurité a dû intervenir pour évincer un jeune humoriste qui préparait un happening visant à promouvoir son spectacle.
« Il y a un jeune humoriste qui est venu vendredi, il devait être très sympathique, et il a voulu faire un happening vendredi dernier pour faire la promotion de son spectacle », a fait savoir le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Emilie dont il est aujourd’hui séparé.
La sécurité a agi conformément aux règles strictes qu’il avait établies pour le plateau, a-t-il indiqué.
L’humoriste en question est un dénommé Max’s Evans.
Cyril Hanouna explique que bien que l’artiste ait exprimé le désir de le rencontrer, la sécurité de l’émission avait pour consigne de ne pas autoriser les invités à se lever en dehors des moments prévus.
La décision de l’éjecter du public a été prise en conséquence de son comportement jugé inapproprié.
Cyril Hanouna en a profité pour saluer le travail de l’équipe de sécurité de l’émission, occasion aussi de souligner les difficultés auxquelles ils sont confrontés pour assurer la sécurité du plateau.
Ces articles devraient vous intéresser :