Cyril Hanouna a laissé éclater sa colère envers son comparse de toujours, Gilles Verdez, son chroniqueur dans Touche pas à mon poste.
Dans TPMP sur C8, où elle officie en qualité de chroniqueuse, Kelly Vedovelli semble bénéficier d’un statut très spécial, et n’a d’ailleurs pas manqué de traiter Cyril Hanouna de bat*ard.
Et les fans de l’émission ne manquent pas de s’interroger.
« Kelly insulte Cyril Hanouna de Bat*rd & il ne dit rien », a lâche une fan ce programme phare de la petite sœur de Canal Plus.
« Cela aurait été quelqu’un d’autre, il ou elle aurait ramassé. Vraiment Kelly = Vulgarité », est-il ensuite.
« Kelly fait l’intéressante depuis qu’elle sait que les réseaux la surnomment de Mme Hanouna …. Alors qu’elle est gênante… débile et hautaine …. Tout ce qui est moche ! », glisse un détracteur. Moche ? Peu probable.
Si Kelly Vedovelli est présente dans l’émission, on ne peut pas en dire autant Delphine Wespiser.
L’ex-Miss France aurait été écartée à la suite de ses propos sur Marine Le Pen, la candidate du Rassemblement National à la présidence de la république.
Si l’ex-reine de beauté a pris ses distances pour se focaliser sur son double personnage de Blanche et Rouge sur Fort Boyard.
Les premiers tours de manivelles devraient s’amorcer dès cet été.
Kelly Vedovelli, qui a promis qu’elle ne parlerait plus politique, se fait une joie de l’annoncer à sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.
Fragilisé, elle a pu recevoir le soutien de Patrick Sébastien.
Ces articles devraient vous intéresser :