Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.
Présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises, Kelly Vedovelli aurait pu avoir une rivale dans TPMP, le télé-crochet de C8.
Une ex-reine et animatrice a passé le casting, et elle a impressionné. Fort heureusement, pour Kelly Vedovelli, elle a renoncé à rejoindre cette émission.
Il s’agit Gennifer Demey, Miss météo de M6, qui a pris la parole auprès du Buzz TV de TV Magazine en évoquant sa participation à la nouvelle saison des Traîtres. Mais la jeune femme a également révélé un épisode surprenant de sa carrière : elle a passé un casting pour rejoindre la bande de Cyril Hanouna dans TPMP en 2021.
Lors de l’interview, Gennifer Demey explique comment elle a réussi brillamment le casting pour intégrer l’équipe de Cyril Hanouna. Cependant, elle a omis de prévenir sa direction chez M6 de sa démarche, ce qui a suscité quelques tensions. Elle admet : « Je n’ai passé qu’un casting dans ma vie : celui de la météo en huis clos. Je me disais que ce serait pareil pour TPMP. Or, il y avait des journalistes partout ».
La jeune femme a suscité l’enthousiasme de Cyril Hanouna lors de son audition, mais la presse a rapidement fait écho de cette possible collaboration. C’est à ce moment-là que la direction de M6 a découvert la situation.
Ainsi, Gennifer Demey, avec son charme et son talent, a attiré l’attention de Cyril Hanouna. Sans doute aurait-elle fait de l’ombre de Kelly Vedovelli, présentée par le dernier People Story comme jalouse.
Ces articles devraient vous intéresser :