Face à une situation tendue et aux menaces, Cyril Hanouna a pris la parole dans "Touche pas à mon poste" sur C8 pour discuter des mesures renforcées de sécurité qu’il a mises en place.
Si Cyril Hanouna est supposé avoir posé son dévolu sur Magali Berdah, qu’il préférait à Kelly Vedovelli, comme le rapporte People Story, ce ne serait pour rien.
La première serait un e redoutable femme d’affaires.
Et ça se confirme, dans les colonnes du Parisien, qui s’intéresse à ses finances, dans un article daté du 29 avril 2023.
Et cette fois, c’est fois, c’est pour évoquer ses revenus astronomiques en tant que gestionnaire de carrières de stars de la télé-réalité.
Magali Berdah, âgée de 41 ans, est en effet connue pour être la fondatrice et la directrice de Shauna Events, une agence de communication spécialisée dans l’organisation d’événements pour des personnalités publiques, des marques de luxe et des entreprises. Elle a créé la société en 2017 et depuis, son ascension a été fulgurante.
La businesswoman est également une personnalité médiatique, ayant participé à plusieurs émissions de télévision en France, notamment comme chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Avec son franc-parler et sa personnalité haute en couleur, elle est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux.
Dans une interview sur Non-Stop People en octobre 2019, elle avait déclaré toucher entre 100 et 300 euros par apparition dans l’émission de Cyril Hanouna.
Et on apprend à cette occasion, qu’elle a un salaire de 150 000 euros brut annuels. Les journalistes ont ainsi révélé que la dirigeante touchait au minimum plus de 12 500 euros par mois grâce à son seul travail de cheffe d’entreprise.
Ces articles devraient vous intéresser :