
Supposé en couple avec Kelly Vedovelli comme le rapporte Public, Cyril Hanouna n’aurait plus de cachette en région parisienne.
Après avoir profité des plages ensoleillées de Miami et des charmants villages du sud de la France, Kelly Vedovelli avait mis le cap sur Mykonos, cette île grecque prisée pour ses paysages paradisiaques. Mais une décision a gâché son séjour.
La chroniqueuse de TPMP partageait avec enthousiasme les momentsmagiques de son séjour sur les réseaux sociaux.
Sur Instagram, Kelly Vedovelli se plaît à partager ses aventures et ses instants de bonheur avec ses nombreux fans.
Après avoir illuminé la Côte d’Azur avec sa présence, de Nice à Saint-Tropez en passant par Marseille, elle avait récemment confirmé sa présence en Grèce, où elle semblait prête à s’offrir des moments de détente bien mérités sous le soleil de Mykonos.
Cependant, cette parenthèse idyllique a été brusquement interrompue par une nouvelle qui l’a sans doute profondément affectée. Ce mercredi 24 juillet, l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) a pris une décision radicale concernant l’attribution des quinze fréquences TNT.
En effet, après des auditions minutieuses des différents groupes de l’audiovisuel, Arcom a annoncé que les chaînes C8 et NRJ12 ne se verraient pas renouveler leur autorisation d’émettre.
Une véritable onde de choc pour Kelly Vedovelli et ses collègues de C8, où elle apparait régulièrement aux côtés de Cyril Hanouna.
Selon les décisions d’Arcom, les fréquences précédemment attribuées à C8 et NRJ12 seront désormais occupées par OF TV (groupe Ouest-France) et RéelsTV (groupe CMI France).
Ces articles devraient vous intéresser :