Malgré son récent diagnostic de cancer et les traitements qui en découlent, Kate Middleton a l’intention de passer ses vacances d’été à Balmoral, la résidence royale d’Écosse.
C’est ce que révèle le Daily Mail. Depuis son mariage avec le prince William en 2011, le couple a pour habitude de séjourner chaque été dans cette vaste propriété des Highlands écossais.
Cette année, malgré les inquiétudes liées à la santé de la princesse, la tradition devrait être respectée.
Depuis l’annonce desa chimiothérapie préventiveen mars dernier, Kate Middleton a principalement limité ses déplacements aux résidences royales de Windsor et de Norfolk.
Elle a tout de même fait quelques apparitions publiques, comme lors du défilé militaire du Trooping the Colour en juin et à la finale de Wimbledon en juillet.
Cette escapade à Balmoral représentera donc un voyage plus long pour la princesse de Galles, qui aura l’occasion de se ressourcer en famille dans un environnement paisible.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13706203/Kate-Middleton-join-Prince-William-three-children-summer-getaway-Balmoral-month-Princess-Waless-longest-journey-cancer-diagnosis.html