
Six mois après la mort de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg aurait eu du mal à tenir. Et fort, heureusement, elle serait parvenue grâce à Yvan Attal, l’homme qui partage sa vie depuis 33 ans.
Kendji Girac a bien failli perdre la vie en se tirant une balle dans la poitrine, une tentative de suicide pour effrayer sa compagne Soraya qui menaçait de le quitter. Paris Match revient sur cet épisode sombre et révèle que Soraya n’a jamais assisté aux concerts du père de sa fille.
Et la raison est précisée. Le chanteur refuse de mélanger le privé et le professionnel.
En septembre dernier, lors du festival Paris Paradis dédié à la musique et à l’humour organisé par Le Parisien, Kendji Girac, coach emblématique de The Voice Kids, était, comme à son habitude, accompagné de ses deux managers, Alban Travia et Hakim Nassouh.
Cependant, ce jour-là, ni sa compagne Soraya,ni leur fille Eva Alba âgée de deux ans et demi, n’étaient présentes.
Une source proche du chanteur confirme que les deux femmes de sa vie n’assistent jamais à ses spectacles. "Personne ne les a jamais vues à ses concerts. Kendji est quelqu’un de très compartimentalisé, ultraprofessionnel et qui s’investit à 200 % dans sa musique", explique-t-elle. "Il ne se livre jamais sur sa vie privée, ce qui est tout à son honneur.". Mais cela n’empêche pas Sorayad’être son pilier.
Ces articles devraient vous intéresser :